Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédérique Germanaud
Frédérique Germanaud
Publicité
1 juillet 2020

Nous bruissons de toutes les voix qui nous portent

 

Texte écrit dans le cadre de la Correspondance Madeleine-Viarme proposée par la Ruche-Petit Théâtre de Viarme et le centre chorégraphique Sept-cent-quatre-vingt-trois,
en collaboration avec la Compagnie danse Louis Barreau, et qui a été produit au Petit Théâtre de la Ruche, à Nantes.

 

"Je suis hors champ. Pas dans un territoire autre, ou étranger. Je suis invisible. J’ai rejoint un temps d’enfance, celui de l’oubli dans une chambre, de l’oubli de moi dans la lecture. Nul regard ne m’invente, nulle pensée pour moi."

 

NOUS_BRUISSONS_1000-700_WEB-Resized

(c) louis barreau

 

 

https://remue.net/frederique-germanaud-nous-bruissons-de-toutes-les-voix-qui-nous-portent

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité